Camp de jour été 2020

À la suite de l’interdiction de la Santé publique d’ouvrir un camp de vacances pour la saison estivale 2020, la Colonie Sainte-Jeanne d’Arc a élaboré un projet adapté aux mesures gouvernementales. Nous proposons une programmation éducative en plein air! Le projet est encadré par une enseignante qui est également une monitrice d’expérience à la Colonie!

Vous trouverez toutes les informations pertinentes en lien avec notre camp de jour éducatif en plein air dans le document ci-joint!

Informations du camp de jour

Pour inscrire votre enfant, veillez imprimer le formulaire d’inscription ci-joint et nous faire parvenir accompagné de la feuille d’acceptation des risques, par courriel au administration@csjd.qc.ca ou par télécopieur au 450-743-8879. Nous acceptons les inscriptions dès maintenant, jusqu’à ce que les places soient comblées.

Fiche inscription camp de jour

Acceptation des risques covid-19

Notre objectif est de rendre accessible ce camp de jour aux enfants provenant de familles à faible revenu. Ainsi, nous vous invitons à faire une demande d’aide financière si vous correspondez au seuil du ci-dessous :

Seuils du faible revenu, avant impôt, selon la taille du ménage

2 personnes

 

35 373 $

3 personnes

 

43 325 $

4 personnes

 

50 026 $

5 personnes

 

55 932 $

6 personnes

 

61 269 $

7 personnes

 

66 179 $

 

 

L’aide financière peut atteindre 75% de rabais par enfant pour un séjour.